CN U19 : le RC Lens l'emporte à Dunkerque

RC Lens LogoDans un stade dunkerquois battu par le vent, les CN U19 du RC Lens se déplaçaient pour affronter l'équipe locale ce dimanche après-midi et les Sang et Or de Stéphane Beyrac reviennent avec une victoire sur le score de 1-2. Adam Oudjani et Enzo Daoud ont inscrit les deux buts lensois.

L'entraîneur Stéphane Beyrac félicite ses joueurs pour ce succès, surtout vu les conditions météos : « Les conditions climatiques ont compliqué la rencontre. L'entame était difficile et l’équipe a concédé un penalty. On a fait preuve d'une bonne maîtrise face à une équipe athlétique et très regroupée. » « On a manqué de justesse et de timing sur les dernières passes. En seconde période, on a eu de nombreuses occasions pour prendre l’avantage. La victoire s'est jouée en fin de match. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.