Franck Haise : « Un match que nous aurions dû gagner »

Franck Haise RC Lens 01Après une victoire contre Croix la semaine passée, la réserve du RC Lens s'est inclinée dans le derby face à la réserve du LOSC ce samedi, malgré une forte domination comme le souligne et le regrette Franck Haise. Pour l'entraîneur des Sang et Or, ce revers s'avère fortement frustrant, surtout que deux buts ont été inscrits par les Lillois sur des erreurs défensives.

« C'est un déception car c’est un match que nous aurions dû gagner au vu de notre domination et surtout du grand nombre d’occasions que nous nous sommes procurés. » « Nous avions pourtant ouvert le score  mais deux erreurs défensives dont une sur corner a permis à Lille de prendre l’avantage à la pause. Malgré un troisième but à la 55e minute de jeu sur un contre, nous avons largement dominé la seconde période. » « Mais les nombreux arrêts du gardien ne nous ont pas permis d’égaliser malgré la réduction du score. Un très bon contenu sur un excellent  terrain mais des erreurs qui nous coûtent un résultat positif. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.