Franck Haise : « Nous avions pourtant bien débuté »

Franck Haise RC Lens 01Battue à domicile par les Lusitanos, la réserve du RC Lens a manqué une bonne occasion de prendre des points cruciaux dans sa course au maintien face à un concurrent direct et mis fin à une série de quatre victoires consécutives. L'entraîneur lensois Franck Haise déplore l'expulsion rapide de Yassine Chah et le manque de réalisme des Sang et Or, qui auraient pu mener 2-0.

« Nous avons eu la balle de 2-0 juste avant la mi-temps sans réussite. Sans concéder beaucoup d’occasions, nous avons encaissé trois buts en seconde période, dont un rapidement et le dernier dans le temps additionnel. À noter un terrain indigne d’une réserve professionnelle. Nous avions pourtant bien débuté la rencontre avec un but sur penalty à la 15e minute de jeu et plusieurs occasions. L’expulsion de Yassine Chah vers la 20e minute a changé le scénario du match. »

Source : RCLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.