CN U17 : Les U17 du RC Lens battus par le leader caennais

RC Lens LogoBattue à Evreux (2-1) puis Feignies-Aulnoye (1-2), les U17 du RC Lens avaient retrouvé le chemin de la victoire dimanche dernier sur la pelouse du Havre (0-1). Une victoire non-confirmée ce dimanche, puisque les jeunes Lensois se sont inclinés 2 buts à 0 face au leader caennais.

« On a fait une entame de match très compliquée dans l’impact et dans la qualité technique. Le match s’est légèrement équilibré par la suite mais on a eu trop de déchets techniques. La seconde période était plus à notre avantage. L’impact, plus important, nous a permis d’avoir quelques situations intéressantes sans pouvoir marquer malgré tout » a expliqué l'entraîneur lensois Jean-Pierre Lauricella sur le site officiel du club.

4es au coup d’envoi, les Sang et Or perdront à minima une place en raison de la victoire de Drancy à Dunkerque (2-1). Ils tenteront de se relancer dès dimanche prochain (le 3 février) avec un déplacement sur la pelouse de Lille, pour le derby. Le coup d'envoi sera donné à 14h30.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.