Koba Koindredi du RC Lens vers un contrat de 3 ans et demi à Valence

Ballon FootballComme annoncé ces derniers jours, un jeune espoir du RC Lens quitte la Gaillette et rejoint le club du FC Valence. Régulièrement appelé en équipe de France jeune, Koba Koindredi va s'engager avec le club espagnol pour une durée de trois saisons et demi selon Benjamin Quarez du site Goal.

Les clubs Sang et Or et valencian se sont mis d'accord sur le transfert, mais le joueur doit encore parapher son contrat en Espagne, alors qu’il n’a pas signé de contrat professionnel avec le Racing. Au-delà de la perte d’un bon espoir, il est à espérer que le club lensois aura réussi à négocier des bonus intéressants au niveau financier (montant, bonus à la revente…).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.