National 2 : La rencontre de la réserve du RC Lens à Epinal de nouveau reportée

Reserve RC Lens 2018 2019Victorieuse face à Sedan samedi par 3 buts à 0 en présence de Jean-Kévin Duverne et Jean-Ricner Bellegarde, la réserve du RC Lens devait se déplacer à Epinal ce samedi pour le match en retard de la 14e journée de National 2. Ce ne sera finalement pas le cas, la rencontre étant de nouveau reportée en raison des conditions climatiques.

Il s'agit du second report pour cette rencontre, qui avait déjà été repoussée le 15 décembre dernier, le terrain spinalien étant impraticable. Les Sang et Or ne retrouveront ainsi la compétition que samedi prochain (le 2 février) face à Croix, leader du groupe D de National 2 avec 32 points (18h00)

Les Lensois de Franck Haise sont, eux, 15e et avant-derniers avec 11 points en 15 matchs (deux matchs de retard), deux points devant la lanterne rouge Arras.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.