CN U19 : Les U19 du RC Lens tenus en échec au Havre

RC Lens LogoVainqueurs de Quevilly (1-9) et tenus en échec par Saran (1-1) avant la trêve en championnat, les U19 du RC Lens étaient en déplacement sur la pelouse du Havre ce samedi, à l'occasion de la 15e journée. Pour leur première en championnat en 2019, les jeunes de Stéphane Beyrac ont été tenus en échec sur le score de 3-3 face au 9e au classement.

Les buteurs lensois se nomment Kandet Diawara, Ansou Sow et Enzo Daoud.

« On a fait 15 bonnes premières minutes où l'on a ouvert le score, a expliqué l'entraîneur lensois Stéphane Beyrac sur le site officiel du club. On a ensuite fait 30 minutes décevantes avec de la suffisance face à une équipe valeureuse et axée sur le jeu direct. On était mené 3-1 en début de seconde période mais l’équipe a eu une bonne réaction pour revenir au score avec des possibilités des deux côtés pour l’emporter. On a réduit l'écart avant d'égaliser. Globalement, on a fait une prestation contrastée »

3es avant le coup d'envoi avec 29 points, les Sang et Or vont conserver leur place au classement, derrière Caen et le Paris Saint-Germain, qui comptaient respectivement 37 et 32 points avant cette 15e journée. Samedi prochain, les U19 lensois recevront l'Entente Sannois-Saint-Gratien, relégable, pour le compte de la 16e journée de championnat.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.