Stéphane Beyrac : « Une bonne réaction en seconde période »

Stephane Beyrac RC Lens 02En déplacement ce dimanche sur la pelouse du FC Mantois 78, les U19 du RC Lens ont obtenu leur ticket pour les 16es de finale de la Coupe Gambardella en s'imposant par 3 buts à 1 (but d'Aboubakar Camara et doublé d'Ansou Sow). Entraîneur des Sang et Or, Stéphane Beyrac se montre satisfait de la réaction de ses joueurs dans le second acte après avoir été menés à la mi-temps.

« La première période était poussive sur le plan technique et tactique face à une équipe athlétique et regroupée qui a marqué sur un coup de pied arrêté après 15 minutes de jeu. On a eu une bonne réaction en seconde période avec des occasions et nos trois buts. Malgré quelques erreurs, l’équipe a maîtrisé cette seconde période pour obtenir la qualification  ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.