Les U19 du FC Mantois « impatients d'être à dimanche » pour affronter le RC Lens en Gambardella

Ballon FootballQualifiés pour les 32es de finale de la Coupe Gambardella après leur victoire aux tirs aux buts à Caen (0-0, 3 tab. 5), les U19 du RC Lens se déplacent ce dimanche sur la pelouse du FC Mantois, qui évolue en Régional 1. Déjà en jambes après avoir retrouvé la compétition la semaine dernières, les Yvelinois croient fermement dans leurs chances et abordent ce qu'il considèrent être une belle fête, comme l'a expliqué l'entraîneur Mehdi Khair.

« C’est une fête pour les garçons, ils prennent du plaisir à l’entraînement et sont impatients d’être à dimanche. On aborde ce match sans pression, ce n’est que du bonus. (...) Comme je l’ai dit à mes garçons : on le voit avec la Coupe de France, sur un match c’est jouable. (...) Nous allons affronter une équipe qui s’entraîne tous les jours, produit du beau jeu et compte dans ses rangs des garçons de grande qualité. C’est l’élite du football français en jeunes. Si on est capable de respecter ça et de produire notre jeu, car il ne faut pas que l’on change nos habitudes on est une équipe qui aime ça, derrière on peut créer l’exploit j’en suis sûr ! »

Source : Actufoot.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.