Victoire en amical avec Souleymane Diarra et Mouaad Madri pour la réserve du RC Lens, des joueurs de N2 bientôt prêtés ?

Reserve RC Lens 2018 2019En mauvaise posture en championnat de National, avec une dernière place au sein du groupe D et 8 petits points, la réserve lensoise reprendra le championnat ce samedi 12 janvier face à Belfort. Pour se préparer à de prochaines échéances cruciales, les hommes de Franck Haise ont - comme prévu - affronté Grande Synthe samedi en amical et se sont imposés par 1 but à 0, indique La Voix des Sports.

En présence de Souleymane Diarra, suspendu pour l'équipe première, ainsi que Mouaad Madri, l'entraîneur lensois a pu faire tourner son effectif avec deux équipes différentes sur les deux mi-temps. « Ce premier match de 2019 est de bon augure pour la suite, a déclaré Franck Haise à l'hebdomadaire sportif. Même si à mon goût nous aurions pu être plus efficaces en attaque, nous ne prenons pas de but face à une formation de haut de tableau de Nationale 3. »

Par ailleurs, La Voix des Sports avance que le mercato hivernal pourrait remodeler quelque peu l'effectif lensois, avec, notamment la perspective de prêter deux ou trois joueurs à un « niveau supérieur » afin d'acquérir de l'expérience.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.