Franck Haise et la réserve du RC Lens ne vont « rien lâcher »

Franck Haise RC Lens 01De nouveau battue ce samedi sur sa pelouse par Schiltigheim malgré une prestation - une nouvelle fois - intéressante (0-1), la réserve du RC Lens a subi un nouveau revers et passera la trêve hivernale à la dernière place du groupe D de National 2. Avec 8 points, le Racing compte 6 unités de retard sur le premier non-relégable, Feignies-Aulnoye, et n'a remporté qu'un match depuis le début de saison.

Les Sang et Or ne lâcheront pas pour autant et voudront réaliser une grosse deuxième partie de saison, comme l'expliquait l'entraîneur lensois Franck Haise après la défaite des siens samedi après-midi : « On doit gagner ce match et ce n’est pas la première fois que cela se produit. C’est un scénario qui se répète souvent. Le contenu c’est bien mais il faut y associer l’efficacité. On a eu des occasions notamment avant le but de Schiltigheim puis en début de deuxième période. Nous avons confondu vitesse et précipitation et en fin de match, on n’a plus eu la lucidité pour revenir. On ne va rien lâcher. C’est là qu’on verra aussi la personnalité des uns et des autres. Il faudra faire une grosse deuxième partie de saison. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.