National 2 : La réserve du RC Lens s'incline à domicile face à Schiltigheim

Reserve RC Lens 2018 2019Après son bon match nul face à Créteil le 1er décembre dernier (0-0), la réserve du RC Lens avait dû se contenter d'un match amical face à Arras (défaite 3-2) après le report de la rencontre prévue à Epinal samedi dernier. De retour à la compétition ce samedi après-midi face à Schiltigheim pour la 15e journée de National 2, les Sang et Or se sont inclinés sur le score de 1-0 pour leur dernier match de l'année 2018.

« On a fait 30 bonnes premières minutes où nous aurions dû ouvrir le score. Notre adversaire a inscrit un but sur sa première occasion à la 35e minute de jeu. On a eu plusieurs occasions d'égaliser mais sans succès. En fin de match, nous avons confondu vitesse et précipitation » a expliqué l'entraîneur lensois Franck Haise sur le site officiel du club lensois.  

16e et dernière du groupe D de National 2 avec 8 points au coup d'envoi de la rencontre, la réserve lensoise passera la trêve hivernale en tant que lanterne rouge. Après cette coupure, elle reprendra dès le 2 janvier et évoluera en amical face à Grande-Synthe trois jours plus tard. Le championnat reprendra ses droits le 12 janvier à Belfort, alors que match à Epinal a, lui, été reporté au 26 janvier, comme le relatait ce samedi matin La Voix du Nord. Un mois de janvier qui s'annonce extrêmement important dans l'optique du maintien...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.