National 2 : La réserve du RC Lens face à Schiltigheim ce samedi pour la dernière de l'année

Reserve RC Lens 2018 2019Après son bon match nul face à Créteil le 1er décembre (0-0), la réserve du RC Lens ne retrouve la compétition que ce samedi avec la réception de Schiltigheim, après le report du match à Epinal samedi dernier en raison des conditions climatiques. Toujours derniers du championnat avec 8 points en 13 matchs, les Sang et Or seraient bien inspirés de l'emporter et de prendre des points précieux avant la trêve hivernale. Le coup d'envoi sera donné à 15h00.

La rencontre amicale disputée face à Arras vendredi dernier, qui a permis aux Lensois de garder le rythme, n'a en tout cas pas ramené la sérénité chez les hommes de Franck Haise… Pour La Voix du Nord, le technicien explique : « Nous sommes retombés dans nos travers, notamment sur les phases arrêtées et nous avons perdu en prenant un but à la dernière seconde. (Pour le match de Schiltigheim, ce samedi) J’ai essayé de recadrer, de refaire passer le message que sans rigueur, sans exigence et sans investissement à 100 %, on ne peut pas espérer grand-chose. »

Face au club du Bas-Rhin, qui occupe la 8e place du classement avec 22 points après 14 matchs (un de plus que les Lensois), la réserve du RC Lens pourra disposer d'un effectif au complet indique le quotidien régional. Après la trêve hivernale, elle reprendra dès le 2 janvier et évoluera en amical face à Grande-Synthe trois jours plus tard, alors que le championnat reprendra ses droits le 12 janvier à Belfort. Le match à Epinal a, lui, été reporté au 26 janvier, annonce enfin La Voix du Nord.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.