CN U19 : Les U19 du RC Lens s'imposent très largement à Quevilly-Rouen !

RC Lens LogoLe quatre à la suite pour les U19 du RC Lens. Après avoir remporté une troisième victoire conséuctive dimanche dernier face au LOSC (4-3), les jeunes de Stéphane Beyrac se sont imposés sur le socre fleuve de 9 buts à 1 sur la pelouse de Quevilly-Rouen ce dimanche !

Les buteurs lensois du jour se nomment Mandefu (par trois fois), Camara, Merlen, Pereira, Koindredi, Varane et Maluku.

« On a fait une très bonne première période avec une bonne maîtrise face à un adversaire en difficulté. En seconde période, malgré quinze minutes de flottement, on a proposé un bon contenu et du sérieux » a expliqué Stéphane Beyrac sur le site officiel du club lensois.

Avec leur large victoire, les U19 lensois resteront troisièmes du championnat. Ils recevront leurs homologues de Saran samedi prochain pour la 14e journée de championnat (14h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.