National 2 : Match nul pour la réserve du RC Lens face à Créteil

Reserve RC Lens 2018 2019Après sa défaite à Bobigny dimanche dernier (2-1), la réserve du RC Lens recevait l'US Créteil Lusitanos ce samedi à l'occasion de la 13e journée de National 2. Face au deuxième du classement, les hommes de Franck Haise ont obtenu un bon résultat en tenant les Cristoliens en échec sur un score nul et vierge (0-0).

Après leur match nul, les réservistes lensois restent derniers au classement avec 8 points, soit un point de moins que Bobigny (qui compte toujours un match en moins) et Arras, battu ce samedi par Saint-Maur (4-2). Saint-Maur est justement le premier non-relégable, à quatre unités des Sang et Or (12 points)

Le 15 décembre prochain, la réserve lensoise se déplacera à Epinal, 7e au classement avec 19 points, pour le compte de la 14e journée. Le coup d'envoi sera donné à 18h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.