Des récompenses individuelles et collectives pour des jeunes du RC Lens aux Trophées des Sportifs de Lens

Stade Bollart Delelis RC Lens 02Lundi soir était organisée au stade Bollaert-Delelis la traditionnelle cérémonie de remise des Trophées des Sportifs de la ville de Lens. Cette remise à de nouveau mis en valeur des jeunes joueurs du RC Lens avec des récompenses individuelles et collectives.

Ainsi, les équipes U13 et U14, qui ont respectivement terminé premières de Pré-Ligue et de Ligue, ont été récompensées, tout comme les équipes U15 et les U16 qui ont toutes deux remporté la Coupe de la Ligue dans leurs catégories.

Sur le plan individuel, ce sont le gardien Bryan Bernard et le milieu de terrain Koba Koindredi qui ont reçu des récompenses. Le premier avait intégré l'équipe de France pour la Coupe du Monde U17 en Inde lors de laquelle il avait atteint les 16es de finale. Le second avait quant à lui participé au Tour Elite de l'Euro U17.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.