Franck Haise : « Un contenu à deux vitesses et une défaite frustrante, une fois encore »

Franck Haise RC Lens 01Victorieux face à Arras dans le derby, le RC Lens est retombé dans ses travers en s'inclinant à Bobigny ce dimanche (2-1). Une nouvelle défaite au scénario frustrant, comme le raconte l'entraîneur lensois Franck Haise.

« La première période a été insuffisante dans la qualité technique et la sortie de balle. On a fait une meilleure entame après la pause avec une ouverture du score, contre son camp, suite à un centre d'Ismaël Boura. Bobigny a rapidement égalisé sur un corner mal dégagé. Malgré cela, nous avions le match en main en seconde période. On a eu trois occasions nettes qui auraient dû nous mettre à l’abri dont une "immanquable". C’est finalement un coup franc direct à la 90e minute, sur un ballon de nouveau mal renvoyé, qui offrait la victoire à notre adversaire. Contenu à deux vitesses et défaite frustrante, une fois encore. Cela s’explique par nos manques individuels. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.