CN U19 : Belle victoire pour les U19 du RC Lens face à l'Amiens SC

RC Lens LogoLes U19 du RC Lens enchaînent ! Une semaine après leur victoire dans le derby face à Valenciennes, les jeunes Lensois ont remporté trois nouveaux points ce dimanche. Ils l'ont en effet emporté par 3 buts à 0 sur la pelouse de l'Amiens SC pour le compte de la 11e journée.

Ibrahim Mandefu, Boubakar Camara et Ansou Sow sont les buteurs lensois du jour.

« On a rencontré des difficultés pendant 25 minutes face un 3-5-2 et une équipe déterminée et présente physiquement. On a fait preuve d'une grosse maîtrise sur le plan technique et tactique en seconde période. La victoire est logique » a déclaré l'entraîneur lensois Stéphane Beyrac sur le site officiel du club.

5es au classement au coup d'envoi avec 19 points, les U19 du RC Lens repassent devant Amiens qui comptait et compte toujours 20 points. Pour la 12e journée, ils disputeront un autre derby qui s'annonce animé face à leurs homologues du LOSC. Le match sera joué dimanche prochain, à 14h30.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.