Stéphane Beyrac et la victoire des U19 du RC Lens face à Valenciennes : « On repart vers l’avant »

Stephane Beyrac RC Lens 02Battus à Paris (5-3) puis par Caen (2-4) lors des deux dernières journées, les U19 du RC Lens ont retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche face à Valenciennes, en s'imposant par 2 buts à 1. Une prestation dont se satisfait l'entraîneur lensois Stéphane Beyrac, alors que se profilent deux grosses échéances.

« On repart vers l’avant avec deux beaux matchs encore à venir à Amiens et face au LOSC. En deuxième période, Valenciennes a inversé le scénario et a dominé. Ce qu’il faut retenir, c’est le positif de notre première période et l’état d’esprit du collectif de la deuxième partie de la rencontre pour conserver l’avantage jusqu’au bout. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.