Franck Haise : « Content pour les garçons car ils sont enfin récompensés »

Franck Haise RC Lens 01Samedi, la réserve du RC Lens a enregistré une première victoire aussi bienvenue que précieuse que face à Arras (3-2). Un véritable soulagement pour Franck Haise, qui estime la victoire méritée et loue la résilience de ses joueurs sur ce match.

« Sur le match, notre victoire est méritée. Tactiquement on a mis en place quelques variantes sur notre dispositif en losange, ça a plutôt bien fonctionné. Nous avons eu beaucoup de situations et d’occasions nettes. Je suis content pour les garçons car ils sont enfin récompensés. Bien sûr, on a eu des frayeurs sur la fin, après l’expulsion et quand ils sont revenus à 3-2 mais là encore, on n’a rien lâché, on n’a pas perdu la tête et on a bien passé ce dernier quart d’heure qui aurait pu être délicat. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.