CN U19 : Les U19 du RC Lens l'emportent dans le derby face à Valenciennes

RC Lens LogoBattus à Paris (5-3) puis par Caen (2-4) lors des deux dernières journées, les U19 du RC Lens retrouvaient le championnat ce dimanche avec la réception de Valenciennes. Finalement, les jeunes Lensois sont repartis de l'avant et ont remporté le derby par 2 buts à 1.

Camara et Sow sont les buteurs du jour pour les Sang et Or.

« On a fait preuve d'une grosse domination en première période avec notamment deux buts inscrits et des occasions franches. En seconde, l’équipe a subi mais a su garder l’avantage » se satisfait l'entraîneur lensois, Stéphane Beyrac, sur le site officiel du club.  

5es (sur 14) avec 16 points, les jeunes Lensois réalisent un bon début de saison qu'ils tenteront de poursuivre dès dimanche prochain, avec un déplacement à Amiens (14h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.