Jeune joueur du RC Lens, Koba Koindredi unique buteur de l’équipe de France U18 face à l'Ouzbékistan

RC Lens LogoAppelé avec l’équipe de France U18 afin de disputer plusieurs matchs de préparation, le jeune milieu du RC Lens Koba Koindredi était titulaire ce lundi face à l'Ouzbékistan avec les Bleuets, quelques jours après que ces derniers l’aient emporté par 1 but à 0 face à l’Ecosse.

A la faveur d’une victoire sur le même score, les jeunes français l’ont emporté sur le même score grâce à un but du Lensois, qui a marqué à la 33e minute.

« Nous avons maîtrisé ce second match dans l'ensemble, si ce n'est ce mal récurrent dans la finition, qui ne nous permet pas de nous mettre à l'abri, alors que les occasions de le faire ne manquent pas. Il faut travailler cet aspect. La mission assignée à mes joueurs consistait à ne pas prendre de but et à remporter une victoire, comme lors du premier match. Mission accomplie donc. Ce rassemblement s'est révélé très intéressant, notamment dans le travail, mais aussi dans tous les domaines » a expliqué le sélectionneur français, Jean-Luc Vannuchi.

Après cette victoire pour les U18 français, qui conclut l'année 2018, les prochaines échéances seront le 20 février 2019 contre l'Italie, une double opposition contre l'Allemagne les 22 et 25 mars, et un tournoi au Portugal en avril (du 5 au 15).

Source : FFF.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.