CN U17 : Le RC Lens l'emporte à Drancy et grimpe sur le podium

RC Lens LogoUn semaine après leur victoire par 2 buts à 1 face à Dunkerque, les U17 du RC Lens recevaient Drancy ce dimanche pour la 7e journée de championnat. Face aux Drancéens, les jeunes Lensois sont parvenus à enchaîner avec une nouvelle victoire sur le score de 3 buts à 2.

Thibo Dupont, par deux fois, et Fally Mayulu sont les buteurs lensois du jour.

« La première période était difficile techniquement avec peu de jeu collectif. La seconde était beaucoup plus intéressante avec un jeu d’équipe plus performant. On aurait pu et dû se mettre à l’abri plus rapidement mais on a manqué beaucoup d’occasions. On s'est fait quelques frayeurs dans les 10 dernières minutes mais la victoire est logique » a déclaré sur le site officiel l'entraîneur des Sang et Or, Jean-Pierre Lauricella.

Avec cette victoire, le RC Lens s'empare de la troisième place avec 15 points. Les garçons de Jean-Pierre Lauricella se déplaceront dimanche prochain à 15h00 sur la pelouse du Paris Saint-Germain, en difficulté en ce début de saison (13e sur 14, 4 points).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.