Suivi par Nice, le milieu du RC Lens Cheick Doucouré parmi les 10 pépites de la saison ?

Cheick Doucoure RC Lens 03Alors que la Ligue 2 reprend ses droits ce vendredi et samedi pour le RC Lens en déplacement au Mans, France Football se livre à un pari sur les pépites du prochain championnat. Parmi les dix joueurs cités, on retrouve Cheick Doucouré, le milieu défensif des Sang et Or lancé dans le grand bain la saison passée et auteur d’un excellent exercice ce qui lui vaut d'être fortement courtisé par l'OGC Nice lors de ce mercato estival.

Le commentaire de France Football sur le milieu de terrain lensois :

Promis à la réserve du RC Lens lors de sa signature l'hiver dernier, il n'a fallu que quelques entraînements à Cheick Doucouré pour convaincre Philippe Montanier de l'inclure chez les A. Maillon essentiel de l'entrejeu sang et or, l'ancien du Real Bamako a manqué de peu l'ascension en Ligue 1, stoppé net par Dijon en barrages. Qu'importe, le milieu continuera de grandir dans son antichambre, qui plus est à bonne école avec Guillaume Gillet et Yannick Cahuzac autour de lui. Récent huitième de finaliste de la CAN, le Malien aspire à prolonger l'aventure à Bollaert en dépit d'un intérêt prononcé de l'OGC Nice. Il faut dire qu'à 19 ans, il a déjà la garantie d'un temps de jeu certain. Assurément l'un des grands espoirs de cette Domino's Ligue 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.