Cyrille Bayala : « Une belle aventure à Sochaux »

Cyrille Bayala RC Lens 02Pas forcément dans les plans de Philippe Montanier au RC Lens, Cyrille Bayala est prêté cette saison à l’AC Ajaccio. L’attaquant lensois revient notamment sur son parcours, sa première saison chez les Sang et Or, mais aussi la deuxième où il a peu joué avant d’être prêté à Sochaux de janvier à juin, avec une lutte âpre pour son maintien en Ligue 2.

« J’ai commencé le football très jeune au Burkina-Faso, ensuite j’ai joué en Egypte puis en Moldavie avec un club qui était qualifié en Europe League. C’est à ce moment-là que j’ai été repéré par le Racing Club de Lens. Une première année difficile pour moi en Europe puisque nous avons joué le maintien. L’année dernière j’ai été prêté à Sochaux. » « C’était une belle aventure car nous avons réussi à maintenir le club alors qu’il se trouvait en difficulté. J’ai joué 14 matchs sur la phase retour et inscrit deux buts. Aujourd’hui je suis à Ajaccio et je suis très heureux. »

Source : AC Ajaccio

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.