Philippe Montanier : « Pour jouer la montée, on a besoin d'expérience »

Philippe Montanier RC Lens 03La saison passée, Philippe Montanier n’a pas hésité à s’appuyer sur les jeunes formés au RC Lens ou les jeunes joueurs de l’effectif, qui ont su répondre présent mais ont parfois – et fort logiquement – manqué d’expérience. Avec le recrutement estival de joueurs plus aguerris, l’entraîneur des Sang et Or estime avoir comblé un manque dans l’effectif lensois, en espérant bien que cela portera ses fruits dans la quête de la Ligue 1.

« L'année dernière, on avait l'un des effectifs les plus jeunes de la L2. Des joueurs comme Cheick Doucouré, Mounir Chouiar, Jean-Ricner Bellegarde, parti à Strasbourg, ont pu se mettre en valeur mais on s'aperçoit aussi que, pour jouer la montée, on a besoin d'expérience et de joueurs qui connaissent bien la L 2 et savent à quoi s'attendre »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.