Philippe Montanier : « Il nous manque deux semaines de préparation »

Philippe Montanier RC Lens 05Avec les play-offs et les barrages fin mai et début juin, le RC Lens a coupé quatre semaines et repris l’entraînement le 1er juillet, alors que les autres clubs de Ligue 2 avaient déjà repris l’entraînement depuis une semaine au minimum. Pour Philippe Montanier, c’est forcément un souci pour les Sang et Or, mais l’entraîneur lensois estime que cela peut être très fédérateur pour le groupe au final.

« Il nous manque deux semaines de préparation, même si l'aventure a été fédératrice pour toutes les composantes du club. Il a donc fallu condenser tout ça et, forcément, c'est mieux, que ce soit en termes de cohésion ou en termes de jeu, d'avoir une grande partie de l'effectif dès le départ. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.