Philippe Montanier : « Les recrues peuvent toutes faire plus »

Philippe Montanier RC Lens 04Avec un mercato estival riche en arrivées et en qualité aussi, le RC Lens a frappé fort en vue de la prochaine saison de Ligue 2. Nombre de ces recrues ont été alignées ce samedi contre l'Espanyol Barcelone et Philippe Montanier évoque leur prestation, l'entraîneur des Sang et Or estimant que ces joueurs peuvent apporter davantage encore, notamment lorsqu'ils se seront bien intégrés au groupe et au club lensois.

« Je pense qu’ils peuvent tous faire plus et c’est logique, puisqu’on est qu’à trois semaines de préparation. Ils ont une grande volonté de s’intégrer. C’était aussi important qu’ils puissent découvrir certains repères à Bollaert. Ce n’est pas la même chose que venir ici comme adversaire. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.