RC Lens - Espanyol Barcelone : plusieurs absents du côté lensois

Jean Louis Leca RC Lens 04Pour ce dernier match de préparation avant la reprise de la Ligue 2, Philippe Montanier a dû se passer de plusieurs joueurs, ainsi que quelques joueurs ayant joué l'intégralité de la rencontre ce vendredi contre Dunkerque, comme Jean-Louis Leca. Yannick Gomis, Mounir Chouiar et Yannick Cahuzac notamment étaient sur le banc lensois.

Face à l'Espanyol Barcelone, le RC Lens était donc privé de Walid Mesloub, Aleksandar Radovanovic et Mouaad Madri, légèrement blessés et préservés. Les trois joueurs Sang et Or étaient présents au stade Bollaert-Delelis, mais dans les tribunes.

Par contre, on notera le retour dans l'entrejeu de Manuel Pérez, touché face au Cercle de Bruges et qui était titulaire aux côtés de Guillaume Gillet.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.