Fabrice Wolniczak et le choix d'inscrire Les Corons sur le maillot extérieur du RC Lens

Fabrice Wolniczak RC LensAlors que le RC Lens a dévoilé son maillot extérieur ce jeudi, ce dernier est noir avec une diagonale verte et, fait particulier, Les Corons sont inscrits sur cette diagonale. Fabrice Wolniczak évoque ce choix de la part du club lensois et de son équipementier Macron, le directeur commercial et marketing des Sang et Or confiant que ce choix d'inscrire un des hymnes du Racing sur ce maillot s'est fait sans trop de souci et avec l'accord de la femme de Pierre Bachelet.

« C’est quelque chose qui est dans les tuyaux depuis un an et demi en interne. On est un club très identitaire, ça n’est un secret pour personne. C’est venu presque naturellement. Cette chanson, c’est devenu l’emblème du club, elle nous ressemble beaucoup. » « Une des premières choses qu’on a faites, c’est de contacter Françoise Bachelet, l’épouse du chanteur, il y a à peu près un an. On lui a expliqué nos motivations. C’est aussi un hommage qu’on voulait rendre à Pierre Bachelet. Elle a tout de suite adoré l’idée. Elle avait été très marquée par l’hommage qu’on avait rendu (à son mari) à l’époque. Il était inimaginable de lancer un tel projet sans son adhésion. On a pas mal échangé, et puis elle adore les supporters de Lens. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.