RC Lens - Espanyol Barcelone : une affiche pour terminer la préparation

RC Lens LogoAprès Boulogne, Saint-Trond, le Cercle de Bruges, Waasland Beveren et Dunkerque, c’est avec l’Espanyol Barcelone que le RC Lens termine sa préparation express ce samedi soir au stade Bollaert-Delelis pour une répétition générale avant la Ligue 2 la semaine prochaine.

Dans un stade Bollaert-Delelis qui devrait être bien rempli, les Sang et Or affrontent le 7e de la dernière Liga, qui débute sa préparation depuis quelques jours seulement. Lors de son premier match amical cette semaine, le club espagnol a claqué un 6-0 face au club amateur du CF Paralada.

A l’occasion de ce match, Philippe Montanier devrait aligner sur le terrain les joueurs qui n’ont pas déjà joué ce vendredi soir à Dunkerque, l’idée étant de donner 90 minutes de jeu à la plupart de l’effectif sur ces deux matchs.

Le coup d’envoi sera donné à 18h00 ce samedi soir.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.