Jean-Louis Leca : « On a envie de faire communion avec notre public »

Jean Louis Leca RC Lens 03Après cinq matchs de préparation et à une semaine du début de la Ligue 2 au Mans, le RC Lens retrouve le stade Bollaert-Delelis ce samedi à l’occasion d’un match amical face à l’Espanyol Barcelone. Pour Jean-Louis Leca, ce sera l’occasion de retrouver le public lensois et sa ferveur, le gardien des Sang et Or espérant bien que le groupe saura prendre un maximum de points à domicile cette saison.

« Bien sûr, quand on ne sait pas ce que c’est, on est intéressé, on veut voir comment ça va se passer. Mais quand on a déjà vécu ça, on a envie de faire communion avec notre public. J’espère qu’on leur apportera un maximum de victoires cette année pour monter en Ligue 1, tout simplement. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.