Yannick Cahuzac : « Il faudra une unité »

Yannick Cahuzac RC Lens 01Si les objectifs de montée sont affichés par le RC Lens et par Yannick Cahuzac, le milieu lensois, du haut de son expérience, souligne l'importance du collectif dans cette recherche de montée. Pour lui, les noms ne suffisent clairement pas et insiste sur le fait que l'état d'esprit joue énormément dans une saison, tout comme le recrutement estival de qualité mené par le club Sang et Or.

« Ce ne sont pas les noms qui font les équipes. Pour monter, il faudra une unité et, au-delà de la qualité, un état d’esprit. J’ai l’impression qu’on a recruté des bons mecs et que la cellule de recrutement ne s’est pas trompée. Le terrain nous dira si c’est vrai. » 

Romain BLOT 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.