Dunkerque - RC Lens : 5e match de préparation pour les Sang et Or

RC Lens LogoAprès avoir affronté et vaincu Waasland-Beveren (3-0) ce mercredi à Arras, le RC Lens achève sa préparation en cette fin de semaine avec un déplacement à Loon-Plage au stade Marcel Rosseel pour affronter Dunkerque, puis la réception de l’Espanyol Barcelone au stade Bollaert-Delelis ce samedi.

Pour les Sang et Or, ce cinquième match doit permettre de valider les progrès vus ce mercredi, tant offensivement que défensivement, et Philippe Montanier devrait accorder davantage de temps de jeu aux joueurs moins utilisés jusqu’ici et à une grosse semaine de la reprise de la Ligue 2.

Absents ce mercredi contre Arras, Walid Mesloub, Mouaad Madri, Yannick Cahuzac, Manuel Perez et Aleksandar Radovanovic devraient être préservés.

Le coup d’envoi sera donné à 19h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.