Clément Michelin : « Être approché par un club comme le RC Lens, c'était vraiment une fierté »

Clement Michelin RC Lens 01Après sa formation à Toulouse et une saison en prêt à l’AC Ajaccio, Clément Michelin ne cache pas sa fierté d’avoir signé au RC Lens. Pour le latéral droit des Sang et Or, c’est une surprise d’avoir été recruté par le club lensois, surtout que sa dernière saison en Corse a été polluée par quelques blessures.

« Franchement,c'était dans un premier temps un soulagement et beaucoup de surprise parce qu'au vu de ma saison, ce n'était pas forcément top top. Être approché par un club comme le RC Lens, c'était vraiment une fierté, mais vraiment un soulagement. Sur le coup, je me suis dit qu'enfin j'allais pouvoir vraiment me montrer et bosser dans un club qui a envie de me faire confiance. »

Romain BLOT 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Blot pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.