Manuel Perez : « Le RC Lens m'a fait vibrer pendant les play-offs »

Manuel Perez RC Lens 02S'il a rejoint le RC Lens après les payoffs, Manuel Perez semble avoir vécu ce parcours de manière intense. Pour lui, les Sang et Or sont toujours très appréciés en France et que beaucoup de personnes souhaitaient voir le le club lensois remonter en Ligue 1. Il donne également son avis sur le groupe lensois au niveau sportif. 

« Sur le côté sportif, il y a des supers joueurs. Même l'année dernière, ils ont fait une saison monstrueuse, ils m'ont fait vibrer pendant les play offs. Je pense qu'ils ont fait vibrer la France aussi, parce que tout le monde souhaitait que le Racing remonte en Ligue 1. Se qualifier aux tirs au but et après aux prolongations, c'est un scénario un peu particulier mais ça montre qu'ils n'ont rien lâchés et que, dans la tête, ça suit. »

Romain BLOT 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Blot pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.