Philippe Verstaen : « Nous sommes heureux d’accueillir le RC Lens »

Arras FCF RC LensAprès l’annulation du match amical du RC Lens à Arras l’an passé, les Sang et Or joueront bien cette année dans la citée atrébate, avec la réception de Beveren cette semaine au stade Degouve. Pour le président d’Arras FCF, c’est un grand plaisir d’accueillir le club partenaire, surtout que, financièrement, c’est une rentrée d’argent très appréciable pour son club.

« Nous sommes heureux d’accueillir le RC Lens. L’an dernier, nous n’avions pas pu organiser de match, et ce fut un manque pour tout le monde. Financier pour nous bien sûr, mais aussi sportif, car, à quelques jours de la reprise du championnat, le public lensois attend beaucoup de son équipe. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.