Manuel Perez : « Le parcours en playoffs l'année dernière n'a pas été vécu comme un échec »

Manuel Perez RC Lens 02Interrogé sur son intégration dans l’effectif lensois, Manuel Perez a loué la simplicité du groupe et la facilité de s'y intégrer. Le milieu de terrain des Sang et Or a retrouvé un groupe soudé sans clan et le définit comme une unité. Il revient également sur la saison dernière et les impacts positifs de ce parcours en play-offs. 

« C'est un groupe qui nous a très bien accueilli, nous les nouveaux. Et ça c'est très important pour moi, parce que tout de suite on s'est senti à l'aise, il y a vraiment pas de clans, c'est une unité tout le monde se mélange et c'est très important parce qu'il y a une solidarité On voit que le parcours des play offs l'année dernière n'a pas été vécu comme un échec : vraiment, il s'est créé quelque chose et on va essayer de rendre ça encore plus fort cette année. »

Romain BLOT 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Blot pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.