Cercle de Bruges - RC Lens : troisième répétition pour les Sang et Or

RC Lens LogoAprès Boulogne sur Mer samedi dernier et Saint-Trond ce mercredi, le RC Lens clôt son stage de préparation en Belgique en disputant un troisième match ce samedi face au Cercle de Bruges. Avant une journée de repos ce dimanche et avant trois matchs amicaux cette semaine, les Sang et Or joueront face à un club plus avancé dans sa préparation puisque les Belges ont déjà joué quatre matchs pour deux défaites (Zulte-Waregem (3-2) et Monaco (4-1)) et deux matchs nuls (Ostende (1-1) et Molenbeek (0-0)).

Comme sur les deux premiers matchs, Philippe Montanier devrait faire tourner son effectif. Si Thomas Vincensini a joué l’ensemble du match contre Saint-Trond, ce ne devrait pas être le cas ce samedi. Absent mercredi en raison d’une béquille, Yannick Cahuzac devrait être de retour. Steven Fortes devrait être encore un peu juste pour effectuer son retour en match.

Le coup d’envoi sera donné à 18h30 au stade de Knokke-Heist.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.