Clément Michelin et ses premiers contacts avec le RC Lens

Clement Michelin RC Lens 01Clément Michelin est vraiment ravi d'avoir rejoint le RC Lens durant ce mercato estival. Jeune latéral droit, qui représente un bel espoir à son poste, il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer dans un club et espère y parvenir chez les Sang et Or. Il revient sur sa saison passée et ses contacts avec le club lensois avant sa signature. 

« C'était à Ajaccio, c'était dans une situation particulière, ça ne se passait pas comme je le souhaitais là-bas. C'était avec mes parents, un après-midi, j'ai eu un premier appel du coach, que j'ai connu en Équipe de France, et qui m'a dit que les dirigeants du club allaient se rapprocher de moi pour parler avec moi, avec mon entourage, mon agent et ça s'est fait très vite. »

Romain BLOT 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Blot pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.