Philippe Montanier : « Passer un maximum de temps ensemble »

Philippe Montanier RC Lens 04En pleine préparation de la saison à venir, Philippe Montanier espère bien que le stage en Belgique aidera à la constitution de l’effectif, du groupe, à l’intégration des nouvelles recrues du RC Lens. Pour l’entraîneur des Sang et Or, c’est un moment important, crucial de la saison en vue d’un bon parcours.

« Parce qu’on apprend à se connaître, qu’on effectue les préparations athlétique et tactique et qu’on met des choses en place pour la cohésion, notamment pendant le stage où on a le groupe du matin au soir. Nous avions sept nouveaux joueurs dans le onze de départ face à Saint-Trond, c’est important de leur permettre de passer un maximum de temps ensemble. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.