Philippe Montanier : « A nous de bien doser la charge de travail »

Philippe Montanier RC Lens 03Dernier de Ligue 2 à retrouver les terrains d’entraînement, le RC Lens enchaîne les séances rapprochées depuis le 1er juillet, notamment lors du stage en Belgique actuellement. Philippe Montanier confie que le groupe lensois disposera d’une journée de repos ce dimanche et salue le professionnalisme de l’effectif Sang et Or, notamment sur l’organisation et la tenue des séances.

« C’est chargé, on a souvent deux entraînements par jour. Les joueurs auront droit à leur première journée de repos dimanche. Ils ne tirent pas la langue, c’est à nous de bien doser la charge de travail, et ne traînent pas les pieds : si on a rendez-vous à 45, tout le monde est là à 40… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.