Manuel Perez : « En jouant un football très simple, on peut vraiment jouer un bon football »

Manuel Perez RC Lens 02S'il se considère comme une personne très simple dans la vie, Manuel Perez a des idées biens claires sur sa vision du football. Le milieu de terrain des Sang et Or aime le football de mouvements et surtout un football simple. Il revient également sur sa position sur le terrain et son envie de réussir au RC Lens avec son style de jeu 

« Je suis un milieu axial, je peux jouer dans différents systèmes, dans différents schémas. Après pour moi, un football très simple fait de mouvements et les mouvements vont faire que toutes les prises de décisions. Et les passes soient simples à faire. Je pense qu'en jouant un football très simple, on peut vraiment jouer un bon football et déséquilibrer beaucoup d'équipes. Et j'essaie de faire ça depuis quelques années maintenant : ça m'a plutôt réussi à Clermont, j'espère que j'aurai la même réussite ici. »

Romain BLOT 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Blot pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.