Philippe Montanier : « Je suis content des hommes et des joueurs recrutés »

Philippe Montanier RC Lens 05Avec une reprise tardive de l’entraînement, le RC Lens a dû concentrer sa préparation estivale sur quatre semaines mais ce n’est pas un problème pour Philippe Montanier. L’avantage est que le groupe lensois se connaît déjà bien, avec une large ossature issue de la saison passée, et que le recrutement des Sang et Or a été rondement mené pour disposer des recrues dès la reprise, ce qu’apprécie l’entraîneur lensois.

« On a un peu changé le contenu athlétique et technique. D’emblée, nous avons plus tablé sur de l’intermittent court et des matchs pour créer des automatismes. L’objectif était d’avoir 90 % de l’effectif à la reprise pour compenser la préparation courte et faciliter la cohésion. Je suis content des hommes et des joueurs recrutés, maintenant, il faut que la mayonnaise prenne ! »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.