3e journée : Clermont - RC Lens décalé, 3e match décalé pour les Sang et Or

RC Lens LogoLa LFP et les diffuseurs permettront-ils cette saison au RC Lens de jouer une rencontre en même temps que les autres clubs ? La question est posée car, pour la troisième journée de Ligue 2, les Sang et Or se rendront à Clermont et le match a été décalé au samedi 10 août prochain avec un coup d'envoi à 15h00 au stade Gabriel Montpied.

Après un match Le Mans - RC Lens le samedi en première journée puis RC Lens - Guingamp également décalé au samedi, le club lensois se voit donc ainsi décalé pour la troisième fois de la saison.

On notera que le Racing Club de Lens est le seul club de Ligue 2 à être concerné par ces rencontres décalées lors des trois premières journées. Lorient, lui, jouera deux fois le lundi mais est programmé le vendredi pour la 3e journée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.