Florian Sotoca : « Je suis persuadé qu'on va assumer »

Florian Sotoca RC Lens 01Le recrutement lensois quasiment bouclé dès la reprise de l'entraînement (sauf opportunité ou départ) constitue un vrai plus pour le groupe. Si la défense du RC Lens avait été performante la saison passée, l'efficacité offensive a quant à elle fait beaucoup parler. Les dirigeants ont donc voulu combler les départs de Thierry Ambrose, Achraf Bencharki et Grejohn Kyei, notamment avec l'arrivée de Florian Sotoca. Le nouvel attaquant des Sang et Or se dit prêt pour son nouveau challenge et veut apporter sa pierre à l'édifice.

« On est dans un grand club et là où on doit être bon, c’est dans la régularité. On avait l’an dernier une excellente base défensive. Avec les autres recrues, on est là pour apporter plus devant. Je suis persuadé qu’on va assumer. L’équipe est pratiquement au complet pour la reprise, c’est top pour travailler les automatismes. »

Romain BLOT 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.