Clément Michelin : « On monte petit à petit en puissance »

Clement Michelin RC Lens 01En marge du stage du RC Lens, Clément Michelin est revenu sur la préparation de son équipe et ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Pour le latéral droit des Sang et Or, le groupe travaille bien et tout le monde sera prêt pour le début de la saison. 

« Je me sens bien, serein. Je pense qu'on ressent un peu tous la même chose : on monte petit à petit en puissance parce que la préparation est assez courte. Mais je trouve qu'on est déjà bien, on avance vraiment bien et je pense qu'on a tous travaillé avant. On est prêts, on est impatient, on sait que ça va passer vite et qu'on va vite arriver à ce début de championnat. Je trouve qu'il y a de la sérénité, on travaille tous bien et il y a de la confiance qui commence à se gagner c'est sur la bonne voie. 

Romain BLOT 

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Blot pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.