Mouaad Madri n'avait plus marqué avec le RC Lens depuis juillet 2017

Mouaad Madri RC Lens 03Après deux saisons gâchées par des blessures, Mouaad Madri va-t-il effectuer son retour en pleine forme avec le RC Lens ? Chacun l'espère et, mentalement, l'attaquant des Sang et Or a marqué des points ce mercredi face à Saint-Trond. C'est lui qui a marqué le deuxième but lensois en amical, après être entré en jeu à la mi-temps.

Pour Mouaad Madri, c'est son premier but avec le groupe professionnel depuis l'été 2017 et son arrivée en Artois. Lors de la préparation, il avait alors marqué contre Avranches début juillet 2017 avant de réaliser de bonnes prestations. Malheureusement pour lui, un tacle assassin du défenseur nîmois Fabien Garcia lui brisera le tibia début août 2017, marquant le début de deux saisons de galère.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.