Florian Sotoca et sa position sur le terrain avec le RC Lens

Florian Sotoca RC Lens 01Nouvel attaquant Sang et Or, Florian Sotoca est un renfort de taille pour le secteur offensif lensois. Il va apporter de la polyvalence à l'attaque du RC Lens, soulignant le fait qu'il puisse jouer sur un côté ou dans l'axe malgré une préférence pour l'axe où il a le plus réussi à Grenoble. Mais, pour lui, il s'adaptera, sur un côté ou dans l'axe, selon les besoins de l'équipe.

« Sur un côté ou dans l’axe, je peux m’adapter. J’ai commencé l’an dernier les cinq premières journées à droite et au bout de cinq journées, on m’a remis dans l’axe et je m’y suis bien senti. C’était là aussi que je jouais en National avec une attaque à deux. Mais ce n’est pas un souci pour moi de changer. »

Romain BLOT 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.