Tony Mauricio et la qualité du groupe boulonnais contre le RC Lens

Tony Mauricio RC Lens 02Opposé aux Boulonnais en match amical ce samedi avec le RC Lens, Tony Mauricio est revenu sur la qualité du groupe qui a battu les Lensois sur le score de 3-2. Ancien joueur de National à l'USBCO, il connaît les spécificités de ce championnat et juge la qualité de son ancien club. Le milieu offensif des Sang et Or souligne également la complexité de juger un équipe en début de championnat.

« Le championnat national, je l’ai connu et c’est vraiment très compliqué et je ne veux pas trop m’avancer. Les Boulonnais avaient un peu plus de préparation que nous et c’est important en début de saison. On voit quand même qu’il y a de bons joueurs à Boulogne. Mais pour nous c’est pareil. Tous les championnats sont compliqués et chaque année il y a des surprises. On ne pense pas à certaines équipes et finalement elles montent. C’est impossible de le savoir à l’avance. »

Romain BLOT 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.